Une aide ? Une question à poser ? Besoin du support technique ?
 
 
 
  
 Envoyez-nous un message décrivant l'objet de votre demande depuis votre logiciel ETIB, en cliquant sur le bouton "Appel ETIB" :
  
 
 
 
  
 
 
 1/ Entrez votre numéro de téléphone 2/ Votre nom 3/ Le mail sur lequel vous recevrez un accusé de       prise en charge de votre demande 4/ Indiquez sur quelle fonctionnalité porte votre      demande 5/ Vos horaires, si vous avez des contraintes      particulières 6/ Résumez en quelques mots l'objet de votre      demande 7/ Validez
  
 => Toutes ces informations nous sont envoyées et apparaissent        dans le tableau d'appel de nos techniciens. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 A réception, un technicien vous rappellera dans les plus brefs délais. 
 
 
 
 Toute l'équipe du support est à votre écoute au 02 97 21 95 15  : 							=> du lundi au vendredi,                        					=> de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30
  
 
  |