AMEOL


Le logiciel de votre gestion ambulancière accompagné d'un service vraiment PRO

En effet, que faites vous quand :

  • vous tombez sur un standard automatique ?
  • vous n'avez pas de technicien en ligne ?
  • vous n'obtenez aucune réponse à votre demande ?

Rejoignez notre savoir faire!

AMEOL est votre logiciel tout inclus

  • Tout inclus, tout compris
  • Pas de suppléments intempestifs
  • PEC+ Tirat inclus, fonction scanner intégrée
  • Prise en charge de vos demandes
  • Un contact humanisé

ameol


AMEOL

Caracteristiques Les + d' AMEOL :

  • La gestion des fichiers de base (assuré, taux de remboursement....)
  • La gestion complète des employés et des véhicules.
  • La facturation des séries, annexes, Consultation des factures et transports, Edition des bordereaux de factures, Calcul TVA sur encaissement
  • Gestion des établissements (Ecoles, Assistances...), des Tarifs, des Remises. Facturation simplifiée ou détaillée...
  • Télétransmission agréée CNAM, Transfert des factures aux caisses, Réception des retours NOEMIE, Gestion facilitée des rejets de factures.
  • Gestion des règlements et relances, Saisie des règlements manuels ou automatisés...
  • Gestion comptable avec transfert vers logiciel de votre choix, édition des journaux de ventes et de trésorerie, Grand Livre Client, Statistique diverses...

  • Assistant pour retrouver toutes les Caisses au niveau national
  • Améol se couple également avec les logiciels REVEOL et PAEOL
  • La maintenance technique et téléphonique ainsi que ses mises à jour régulières
  • Un outil complet pour toute votre gestion de votre activité d'ambulancier
  • PEC+ inclus dans le logiciel
  • Possibilité de scanner des documents
  • Agréé SEFI et SCOR
  • Conforme Avenant n°8 Garde Ambulancière
  • Conforme Avenant n°7 Géolocalisation
Les + d'AMEOL
Ameol Gestion des organismes payeurs Gestion des organismes payeurs Saisie d'une facture Génération des factures Gestion des lettres types Création d'un assuré Calcul d'itininéraire Gestion des pièces manquantes Saisie d'un transport

Faites connaissance avec le service PEC+…

PEC+ Tirat est un Téléservice de consultation des modalités de prise en charge et d’aide à la facturation

Accessible depuis votre logiciel de facturation, il vous permet de connaitre

  • Le taux de prise en charge d’un patient que vous devez transporter,
  • Le code exonération du ticket modérateur,
  • L’existence éventuelle d’un tiers payant règlementaire,
  • La présence d’un indicateur CMU-C…
  • Les données fournies par PEC+ Tirat sont fiables et à jour et peuvent être reportées dans votre facture.

    Conçu en collaboration avec les transporteurs, PEC+ permet un allègement de la charge administrative.

    … Et ses + qui font toutes la différence

  • + Efficace, pour votre facturation et votre comptabilité.
  • + Direct, vous pouvez l’interroger directement depuis votre logiciel métier
  • + Simple, en quelques clics, vous connaissez les conditions de prise en charge des bénéficiaires au moment du transport
  • + Fiable, grâce à la mise à disposition des données de l’Assurance maladie
  • + Complet, grâce à l'interrogation de différentes caisses : CPAM, MSA, RATP, CNMSS, MNH, MGP, CAMIVAC, CAMIEG, ENIM, ...

ETIB propose, à ses clients ambulanciers, une gamme de logiciels dédiés à leur activité du quotidien.

  • AMEOLAMEOL, la télétransmission rapide et simple de vos transports ambulance, VSL et Taxi
  • REVEOLREVEOL , le planning ambulance simple, la régulation simplifiée
  • COMEOLCOMEOL, la facturation libre multi-activités.
  • SOVEOLSOVEOL, la sauvegarde de vos données en toute sécurité.
  • PAEOLPAEOL, la gestion et la planification des amplitudes de travail.
ambulance